Catégorie
:
REMPLISSAGE , BOUCHAGE, ÉTIQUETER, SLEEVEUSE (EKO)
Nom Du Produit
:
PVC DL4- 4 EST ENTIÈREMENT AUTOMATIQUE LA MACHINE DE REMPLISSAGE ET L’UNITÉ DE BOUCHAGE (POUR DES PRODUITS ACIDES)
Description Du Produit
:
Les récipients à remplir sont placés manuellement sur le convoyeur de la machine. Par fa force de gravitation, la machine aspire directement le volume du produit à partir de l’entonnoir qui se trouve dessus, elle règle le volume et assure, avec ses 4 tuyères,  le remplissage des récipients situés sur le convoyeur et 4 récipients remplis avancent après le remplissage. Les récipients vides se tiennent de nouveau en dessous des tuyères et le remplissage se répète ainsi de suite.
Champ Obligatoire:100 m2
Consommation Totale D'électricité:3 kWa 380 v
Origine:TURQUE
Capacité:Pour 500 ml pour le type d'emballage: 1.400 à 1.800 pièces / heure.
Nombre d'Employés:3
Obligatoire / Air, Eau et Carburant:8 Bar Air Presseure 750 LT/Mn
Produits
4 EST ENTIÈREMENT AUTOMATIQUE LA MACHINE DE REMPLISSAGE ET L’UNITÉ DE CAPSULAGE (PVC/DL4)
UNITE DE REMPLISSAGE :
1) La machine de remplissage DL 4 est entièrement automatique, elle conçu pour des produits acides.
2) Elle fonctionne au système volumétrique, elle a 4 têtes de remplissage.
3) Les produits qu’elle peut remplir : Eau de javel
4) Principes de fonctionnement
 Les récipients à remplir sont placés manuellement sur le convoyeur de la machine. Par fa force de gravitation, la machine aspire directement le volume du produit à partir de l’entonnoir qui se trouve dessus, elle règle le volume et assure, avec ses 4 tuyères,  le remplissage des récipients situés sur le convoyeur et 4 récipients remplis avancent après le remplissage. Les récipients vides se tiennent de nouveau en dessous des tuyères et le remplissage se répète ainsi de suite.
5) La limite du volume de la machine : la machine remplit tous les volumes entre 200 ml et 2.000 ml. Elle fonctionne à une température entre 5 et 40°C.
6) La sensibilité de la machine : sa sensibilité générale de volume est de +-1% pour tous produits à pression atmosphérique constante (8 atü - 750 l/mn), à température constante et pour les produits homogènes.
7) L’entonnoir de la machine : il est en matériau inoxydable avec une capacité de 100-200 litres. L’entonnoir est doté d’un dispositif de contrôle automatique de niveau. Lorsque l’entonnoir est rempli, la vanne d’entrée de produit de l’entonnoir se ferme automatiquement ou un signal est donné à la pompe qui alimente la machine afin que la pompe s’arrête.
8) Les tuyères de remplissage : La machine est dotée de 4 tuyères de remplissage. Elles sont facilement réglables selon les différentes dimensions de récipients. Leurs extrémités sont dotées de mécanisme de fermeture et n’éclaboussent pas et ne salissent pas ainsi les bouteilles.
9) Le réglage du volume : le volume est réglée avec des régulateurs mécaniques, ainsi il est facile de passer d’un volume à un autre.
10) Les matériaux à utiliser dans la fabrication de la machine :
Pièces mécaniques : le châssis est en acier inoxydable de qualité 316, revêtu de peinture électrostatique. Les surfaces en contact avec le produit son entièrement en PVC. Les autres pièces son en acier inoxydable de qualité 316 L revêtu   de téflon et de peinture électrostatique. Les pièces électriques :  plc de marque Omron, onduleur de marque Mitsubishi,  le panneau d’opérateur Easywiew, les autres pièces sont de marque Télémécanique ou Siemens.
11) La capacité de remplissage de la machine : minimum 1.400-1.800 récipients / heure pour récipient de 500 ml, selon le type de récipient,  à la pression constante d’air  (8 atü -750 litres/mn).
Remarque : La capacité de la machine de remplissage peut varier en fonction de la propriété chimique (comme produit mousseux) du produit.
12) Le convoyeur de la machine :
On utilise une bande convoyeuse de 5 m au total sur la machine de remplissage. On utilise un châssis en PVC, des bandes à palettes en plastique propylène. Il est possible d’accélérer ou ralentir  la bande convoyeuse à partir du panneau de contrôle.
13) Les équipements nécessaires pour le fonctionnement de la machine :
Pour faire fonctionner la machine, on a besoin d’un air de 8 atü (un compresseur) et de l’énergie électrique de 380 volts.
14) Le système de centrage de bouteille est appliqué sur la machine de remplissage et ainsi le rebut est réduit au minimum.
15) la machine est protégée par une plaque en plexiglas de 8 mm.
 
UNITE DE CAPSULAGE :
1) L’unité de capsulage est intégrée dans la machine de remplissage.
2) Elle fonctionne avec un système rotatif selon le type du récipient.
3) Les capsules à appliquer sont montées sur le récipient par l’opérateur et attachées à raison d’un tour. Lorsque les récipients qui avancent sur la bande convoyeuse arrivent en dessous de l’unité de serrage, les capsules sont repérées par l’œil électronique (photocellule) qui donne l’ordre de serrage à l’unité de capsule qui serre  immédiatement les capsules. Les récipients suivants subissent aussi la même procédure de serrage.
4) Il y a 2 mécanismes de serrage de capsule. L’opération de serrage est réalisée par un moteur pneumatique avec réglage de couple de marque Ober italienne.
5) On utilise une bande convoyeuse de 3 mètres au total sur l’unité de capsule. Le châssis est en PVC, les palettes du convoyeur sont en plastique polypropylène.  . Il est possible d’accélérer ou ralentir  la bande convoyeuse à partir du panneau de contrôle.
6) Les matériaux utilisés dans la fabrication de la l’unité de capsulage :
Pièces mécaniques : le châssis est en acier inoxydable de qualité 316, revêtu de peinture électrostatique. Les surfaces en contact avec le produit son entièrement en PVC. Les autres pièces son en acier inoxydable de qualité 316 L revêtu   de téflon et de peinture électrostatique. Les pièces électriques : plc de marque Omron, onduleur de marque Mitsubishi,  le panneau d’opérateur Easywiew, les autres pièces sont de marque Télémécanique ou Siemens.
7) La capacité de l’unité :  Compatible avec la machine de remplissage.
8) L’unité est protégée par une plaque en plexiglas de 8 mm.
Note: Notre société se réserve le droit d'apporter des modifications aux spécifications techniques des machines jugées nécessaires et sans préavis.
Origin : Turque