Il s’agit de la machine adaptée au dosage des pâtes molles (du genre madeleines ou muffins), qui contient des morceaux comme: des raisins secs, des morceaux de chocolat, des amandes, du citron, du riz, des pignons, etc. jusqu’à un calibre du 15 mm.
Le dosage volumétrique du produit est pré- cis, n’est pas à rouleaux et garanti la même dose dans toutes les douilles. Le contrôle mécanique de dosage permet une régula- tion de poids très précis. Ce système dosage nous permet de travailler avec un large gamme de viscosités de pâtes.
L’interface HMI intégré dans la machine supervise tous les mouvements et toutes les fonctions, telles que:
Robuste, construit pour travailler 24 heures sur 24. Libre d ́entretien (n ́a pas besoin d ́huilage). Son nouveau chassis se nettoie plus facilement et rapidement. Fabriqué en acier inox AISI 304. Avec des matériaux ap- propriés pour les produits alimentaires.
— Déplacement des plaques à moules, positionnement et sortie.
— Fonction d’entraînement indépendant.
— Fonction monodose pour ajuster le poids.
— Fonction multidose: répétition de la dose dans la même position duplateau.
— Fonction de nettoyage.
— Contrôle électronique de présence de plaque lorsque le plaque arrive à la fin du convoyeur la machine s’arrête jusqu’à ce retirer la plaque.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Pour des plateaux de largueur: 545- 685 - 800 cm (SCD-500)
Production: 170 - 230 plaques/heur, selon le modèle.
Capacité de dosage par douille: De 10 cc jusqu´à 200 cc. pour dosage.
Capacité du tremie: 60 (SCD-500)
Dimensions (largeur x profondeur x hauteur): 250 x 80 x 155 (SCD-500)
Poids: 180 Kg.
1 moteur de 1/8 C.V. 220 V monophasé.
A besoin d´un compresseur.
Consumo eléctrico: 1 Kw
Air pression: 190 lt/min
Pression du travail atmospheres: 6 bar
Quelques éléments de configuration de la machine peuvent être modifiés sur demande, selon les besoins de la clientèle: par exemple, le nombre de douilles, la distance entre elles, la mesure du trainage des plaques, etc.
Note: Notre société se réserve le droit d'apporter des modifications aux spécifications techniques des machines jugées nécessaires et sans préavis.
Origin : Turque