Notre machine de polissage automatique a été conçue pour polir de la meilleure façon le marbre et le carrelage.
Notre machine de polissage automatique est contrôlée par PLC et peut fonctionner de façon manuelle et de façon automatique.
En fonctionnement automatique, grâce au contrôle PLC, elle fonctionne quand la pierre arrive sous la tête abrasive et quand la pierre se termine, elle s’arrête et fait un mouvement de recul.
Les têtes de notre machine de polissage automatique peuvent fonctionner en même temps mais si vous le désirez, vous pouvez aussi ne pas faire fonctionner celle que vous souhaitez.
Avec notre machine, vous pourrez régler la pression d’air de chaque abrasif, de plus, elle possède un équipement pneumatique qui permet de voir la pression qui a été réglée.
Notre machine de polissage automatique a un système de graissage central.
Les brides de polissage de la machine de polissage automatique ont été fabriquées avec un matériau en alliage d’aluminium.
Les couvercles en tôle de notre machine de polissage automatique qui sont en contacts avec l’eau ont été fabriqués avec un matériau inoxydable.
Notre machine de polissage automatique a un système d’avertissement lumineux qui prévient une panne éventuelle de la machine.
La machine de polissage automatique a été conçue de façon à pouvoir régler facilement ses orientations tout en conservant leurs parallélismes.
La machine a été peinte avec une peinture et une sous-couche d’époxy à double composant résistant à l’eau et à la corrosion.
Hauteur de fonctionnement : 60 mm
Largeur de fonctionnement : 500 mm
Diamètre de l’abrasif : 500 mm
Diamètre du calibrage : -
Puissance du moteur de calibration : -
Puissance du moteur abrasif : 7.5 kW
Puissance du moteur de la bande : 1.5
Largeur maximale de polissage : 450 mm
Dimensions de la machine : 6000*1000*1500mm
Poids de la machine : 4000 kg
Note: Notre société se réserve le droit d'apporter des modifications aux spécifications techniques des machines jugées nécessaires et sans préavis.
Origin : Turque