Catégorie
:
SYSTÈMES REMPLISSAGE AUTOMATIQUE POUR LES PRODUITS LIQUIDES (ECO)
Nom Du Produit
:
DL-4 MACHINE DE REMPLISSAGE AUTOMATIQUE AVEC 4 PISTON 1800-2000 B HEURE
Description Du Produit
:
Les emballages a remplir manuellement par le personnel se nourrit du convoyeur de la machine.  La machine pour combler tire le produit directement sur l’entonnoir via le vide,  définit le grammage et au moyen de buses de remplissage   effectue le remplissage  dans les emballages  qui se trouvent sur le convoyeur. A la fin du processus de remplissage, les emballages remplis vont vers l’avant. Les emballages vides sont suspendus de nouveau sous les buses de remplissage et  le processus de remplissage est répété de cette manière.

 

Champ Obligatoire:100 m2
Consommation Totale D'électricité:3 kWa 380 v
Origine:TURQIE
Capacité:( 8 atü-750lt/min) pour 500ml 1.800 – 2.000 pièces / heure
Nombre d'Employés:2 PERSON
Obligatoire / Air, Eau et Carburant:8 atü-750lt/dk Air Presseure
Produits
MACHINE DE REMPLISSAGE AUTOMATIQUE AVEC 4 PISTON (DL-4)
1) Les machines de remplissage automatique Serie DL sont complètement automatique. Avec contrôle de vitesse électro-pneumatique.
2) Fonctionnement du système de remplissage volumétrique;  4 pièces de tête selon besoin.
3) Produits à remplir:  conçus pour le remplissage de produits liquides et semi-liquides.
Articles à pourvoir:
4) Le principe de fonctionnement
Les emballages a remplir manuellement par le personnel se nourrit du convoyeur de la machine.  La machine pour combler tire le produit directement sur l’entonnoir via le vide,  définit le grammage et au moyen de buses de remplissage   effectue le remplissage  dans les emballages  qui se trouvent sur le convoyeur. A la fin du processus de remplissage, les emballages remplis vont vers l’avant. Les emballages vides sont suspendus de nouveau sous les buses de remplissage  et  le processus de remplissage est répété de cette manière.
5) Les limites de poids de la machine :
250 cc – 1 litre
La machine de remplissage fonctionne avec une température de 5 degrés et 80 degrés interval.
6) Précision de la machine :
Pression d’air constente  ( 8 atü-750lt/min.), température constante et produits homogènes le poids global de sensibilité  +  -  1%.
7) Trémie de la machine :
Fabriqué en acier inoxydable.  L’entonnoir a un contrôle de niveau automatique. La soupape d’entrée de produit se ferme automatiquement lorsque l’entonnoir est rempli de produit  ou bien en donnant un  signal à la pompe d’alimentation  fourni  l’arrêt ou le fonctionnement de la machine.
8) Buses de remplissage :
Les buses peuvent être reglé facilement selon les differentes tailles d’emballage. Il dispose d’un mécanisme de fermeture du terminal et  de cette façon empeche de goutter, les bouteilles ne polluent pas.
9) Réglage du poids de la machine :
C’est très facile de fixer le poids avec les indicateurs mécaniques. En outre, on n’a pas besoin d’un mécanisme de réglage supplémentaire pour le réglage des differences entre les becs de remplissage.  10) Materiaux de construction pour la fabrication de la machine :
Toutes les surfaces en contact avec le produit sont en acier inoxydable qualite 316, les autres surfaces extérieures, le boîtier des cheveux  et les pieds sont en acier inoxydable qualité 304. Les composants interne et certains parties du mécanisme sont en aluminium.
11) Capacité de remplissage de la machine :
Pression d’air constante  ( 8 atü-750lt/min) pour 500ml selon le type d ‘emballage ;
Modèle 4 têtes : 1.800 – 2.000 pièces / heure
12) Convoyeur de la machine:
Chassi en acier inoxydable, pour les palettes on a utilisé une bande de chaine inoxydable. C’est possible d’accélerer et de ralentir la bande transporteuse du panneau de commande. 
13) Equippement necessaire pour faire fonctionner la machine :
Pour le fonctionnement de la machine on a besoin de  8 atü d’air ( un compresseur ) et une energie éléctrique de 380 volt.
MACHINE DE CAPSULAGE AVEC VIS AUTOMATIQUE 2 TETE (DLK-4)
1)Selon le type d’emballage le système fonctionne linéaire ou rotatif.  Derrière la machine à 8-tête  c’est necessaire de faire une machine de fermeture linéaire avec double-tête.   Dans ce système les bouchons doivent être  alimentés manuellement.   Pour les machines de remplissage  de 2-4-6 têtes  un système d’alimentation vibratoire de la couverture sera applicable et la machine de  clôture  sera rotatif.  S’il n’est pas un alimentateur vibrant,   une machine de capsulage d’une tête unique doit s’appliquer.
2) Les bouteilles sortant de l’unité de remplissage ou bien alimentées à la main sur le tapis roulant,  sont fermés automatiquement ou manuellement avec des bouchons à l’aide de l’unité de vibration après avoir été nourris.  Ce processus est répété en continu.
3 ) système d’exploitation : Mécanique et électro-pneumatique.
4) les matériaux utilisés pour la construction de machine :
Machine en inox  304. Les composants internes et certaines parties des mécanismes sont produite en aluminium.
5) Capacité de machine :  la commande de vitesse inverteur  et la machine de remplissage sont compatible.
6) on a utilisé une bande transporteuse de 3 mètres en total pour la machine de capsulage. Chassis acier inoxydable, pour les palettes une bande en chaine inoxydable.
7) les types de couvercles qui servent à fermer :  bouchon en plastique …
8)l’équipement nécessaire pour faire fonctionner la machine : Air à haute pression et  triphasé électricité 380 V .
CHARGEURE BOUCHOUN AVEC VIBRATION (FACULTATIF) (DLV-2)